Jump to content

Ici Montréal


Edika

Recommended Posts

This forum is supported by the 12ozProphet Shop, so go buy a shirt and help support!
This forum is brought to you by the 12ozProphet Shop.
This forum is brought to you by the 12oz Shop.
  • Replies 22.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE=LAHASSS;4853500]New york New york...t'es craque du slip bonhomme haha...c'est du QB' SHIT shit cette toff nan... Gangsta, Gangsta lal la la lal...., jparis que tu peinds avec un gun dans le futal aussi lol.... quebec big city of styles u know!

 

 

A. YES2 ET MIS17 Viennent de New York

B. Cest un quote de la chanson NEW YORK NEW YORK.. de Dogg Pound..

C. personne comprends ton vieux slang

 

Je suis craque de quoi? tu paris quoi?

paris rien du tou..

je paris que tes un writer de paris qui a amenager ici et qui fait rien apart parler

 

va donc bomber ou faire des vieux peices lait mal rempli

Link to comment
Share on other sites

bze change de nom

tamene rien de nouveau au game

 

ta yeul mele toi de tes trucs arrete de faire chier des kids ki pose leur truc trankill...jsait pas kess tu write mais envoi don de tes flix a place de chialer cer autres ...toujours des comportement de kids sur ces fuckin forums de pd

Link to comment
Share on other sites

ta yeul mele toi de tes trucs arrete de faire chier des kids ki pose leur truc trankill...jsait pas kess tu write mais envoi don de tes flix a place de chialer cer autres ...toujours des comportement de kids sur ces fuckin forums de pd

 

je suis tres daccord avec lui bzek ca ressemble trop a zek. je peu pas prendre ca dans la meme ville!

Link to comment
Share on other sites

my mom ? fantom you must be a real fagget eh....it shows your from france....you do a few legal walls make really gay friends and think your the shit. you, fief, and pasher would be great friends. you can all meet up goto darks house and jerk eachother off thinking about the next dude that crossed you out wishing you were still living in france. whats even sadder about this fantom guy is that he wants to show me how gay he is. cause gimme the word son and il take every thing you got in my town forever and ever and ever and ever (inster Cap voice here)

 

gimme the word son

 

 

blablabla if u have something to tell me,mail me and i'll happy to show u something.

Link to comment
Share on other sites

jparle pas de bzek...je suis kan meme asser chill :p pour dire ke bzek c pareille comme zek un des meilleurs writer de mtl pour moi mais le guys c mon patnais pis i fait ke des tag bzek pis on lui a dis darreter...tk tout sa pour dire ki fais des burners BZE ce ki ne ressemble aucunemen a zek ou au style de zek...le gars writais bzek pour kabs a lenver...bze-k tk jsai pas pk tou le monde beef pour sa tk jai rien a dire mageul

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...