Jump to content

Ici Montréal


Edika

Recommended Posts

This forum is supported by the 12ozProphet Shop, so go buy a shirt and help support!
This forum is brought to you by the 12ozProphet Shop.
This forum is brought to you by the 12oz Shop.
  • Replies 22.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yo tout à fait d'accord avec JOPOPO!!!Word Dude!!!et t'as pas à te justifier autant envers"un PD d'francais" ESTI ki sont cave ces Francais!!!!! :beat:

 

Bionic Boogie,t'as les vers du cul qui te demange ou quoi???si t'es frustré vas te faire un whole car ou une facade de commissariat,qu'est qu'il t'arrive de diss notre Jopopo local???

 

t'es de l'autre bout de l'atlantique ein francais de mes2(tu peux m'insulter de anti-francais tant que tu veux,moi chui Marseillais!!! :smiles: )!!!!et donc je serai curieux de savoir qu'es tu write pour faire autant le Fanfaron sur le thread"ici montréal"???

 

ch'ui d'accord aussi avec Jopopo pour dire que tu dois etre un GOSSE(dans les deux sens du therme!!!!) qui se la raconte encore plus parce k'il est derriere son ecran à des milliers de km de Jopopo,donc à l'abrit d'un eventuel battle ou à l'abrit des giffles!

 

ensuite,pour les GT,y sont rien mais alors rien inventer du tout,vu que tout leur vient de n.y et des RTZ(allemagne,ancien crew de Kacao77)qui veut dire REturn To Zero et qui reprennaient les anciens leust de N.Y à la sauce newschool,puis sont arrivé les GT,eux,se servant du manque de connaissance de la plupart des newbies de nos jours,se sont acaparer ce leust,et vu que les GOSSES ,a l'heure actuelle ne vont pas chercher au delà de 2000(avant ca pour eux c'est la prehistoire) bin ils bandent à mort sur les GT

Bando,tu crois quil lui venait de ou son leust???tu crois qu'il la inventé de toute part? et Mode2 et tout les gens que tu cite???

alors post tes shits si tu veux faire le ronflant au lieu de diss les dudes du style JOpopo qui passe pas une semaine sans faire d'la street,tu sais tu veux t'en prendre à la categorie des biters,revise tes infos et occupe toi de la masse qui pompe en france au lieu de diss les writers du Quebec,tu sais pas de quoi k'tu cose et tant que tu y aura pas mis les pieds tu saura rien sur la culture d'là bas..l'quebec c'est un melting pot de style et jopopo et pas plus que moi ou qui conque dans le monde ont inventer quoi que ca soit,on observe,on s'inspire,on utilise,on prend le meilleur de chacuns remit à notre sauce,tout ca pour faire evoluer le graffiti et l'aerosol art,mm les heads y font ca c'est la base....

Fais tes excuse à JOPOPO ou sinon va te faire cuire le CUL(tient????je l'ai pas biter de quelque par ca???!!! :loopy2:

Link to comment
Share on other sites

Yo marseillais je suis corse on doit etre cousin ;)

 

>>Tu as raison pour New-york mais notre crew c'est pas simplement des fresques galactiques a la sauce RTZ>> c'est mignon et les toy kiffent mais beaucoup de GT sont vandals>>throws & tags.......

Like JOPOPO we stay street<<< ;)

 

 

 

 

 

 

FUCK graffiti >>>tagging is everything.

Keep the name of my crew in your mouth....

D* http://www.grimteam.us/

Sorry for the interruption.

VIVE LE QUEBEC LIBRE....

TAGdysturcomprestyle.thumb.jpg.73f8ef73a1f0ccb5e0230d49de88dea6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by Bionic*Boogie@Feb 19 2006, 04:28 PM

:gaga: lol...t'es qui le fantome du graffiti? j'descends souvent a Marseille dans le quartier nord, jamais entnedus parler de toi...mais bon...j'ai dis ce que j avais a dire.ca s arrete la...pour mon blase bas matter dirty hand 1 :haha: .....salut les donbi

 

 

bouffon va!toi tu descend te faire casser le fion dans les quartiers nord!!!

bien si tu "descends souvent" à marseille on peut se rencarder alors,tu ni verra pas d'inconvegnents et puis quesque je m'en bats les couille de ton dirty Mouth à la mord moi le noeud,tant que tu y es dis moi que t'es dans les visiteurs c'est pareil et c'est trop pas une reference.les vrai font pas les guignols dans des videos

donc face à toi trou du cul,je me presente,tu connais deja mon blaze,mes crew c'est 313tko,mais ca tu connais pas non plus je paris!!!!!!

dis moi quand tu viens à Marseille,je viens te recuperer à la gare!!ok

 

 

" j'descends souvent a Marseille dans le quartier nord, " ahahah,pourquoi yen a qu'un de quartier nord!!!!! :haha:

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by EUROne@Feb 19 2006, 02:39 PM

Yo marseillais je suis corse on doit etre cousin ;)

 

>>Tu as raison pour New-york mais notre crew c'est pas simplement des fresques galactiques a la sauce RTZ>> c'est mignon et les toy kiffent mais beaucoup de GT sont vandals>>throws & tags.......

Like JOPOPO we stay street<<< ;)

 

 

 

 

 

 

FUCK graffiti >>>tagging is everything.

Keep the name of my crew in your mouth....

D* http://www.grimteam.us/

Sorry for the interruption.

VIVE LE QUEBEC LIBRE....

 

Tiens!!comme c'est etrange...moi je suis de Zonza(col de Bavella)!!Forza!!!

Pourquoi,avant RTZ Yavait deja GT?

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by Bionic*Boogie@Feb 19 2006, 04:28 PM

:gaga: lol...t'es qui le fantome du graffiti? j'descends souvent a Marseille dans le quartier nord, jamais entnedus parler de toi...mais bon...j'ai dis ce que j avais a dire.ca s arrete la...pour mon blase bas matter dirty hand 1 :haha: .....salut les donbi

 

bionic boogie=http://www.bionicdust.com/ ???

tu sais ca change rien,mon invitation tient toujours...,tu t'es quand mm loupé en te sentant visé

Moi ca m'es arrivé ya pas longtemps,je l'ai pris sur moi,je me suis excusé....(à par que tu sois trop fier pour cela)

Link to comment
Share on other sites

Tiens!!comme c'est etrange...moi je suis de Zonza(col de Bavella)!!Forza!!!

Pourquoi,avant RTZ Yavait deja GT?

 

 

Hahahaha>On est litteralement cousin je suis de Levy, pres de Sartene>SO CORSU I SO FIERU.:privateeye:

 

C'est pas grave cousin bataille pas avant GT c'etait UK underground kings dans un style beaucoup plus classique.

Ca m'as fait plaisir de savoir que l'on est connu jusqu'au Canada.

GRIM TEAM WORLDWIDE.

Respect au vandal francophone ;)

 

:beat:

Link to comment
Share on other sites

Salut a tout le monde, je savais pas que c'était devenu un forum de littérature...j'ai du lire les 2 dernières pages deux fois...j'ai dla misère a me concentré quand j'lis....

Big up space Boogle cétait bon...javais pu lu depuis longtemps...l'écrivain.....sincèrement un fan. READING ROCKS

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by EUROne@Feb 19 2006, 10:08 PM

Tiens!!comme c'est etrange...moi je suis de Zonza(col de Bavella)!!Forza!!!

Pourquoi,avant RTZ Yavait deja GT?

 

 

Hahahaha>On est litteralement cousin je suis de Levy, pres de Sartene>SO CORSU I SO FIERU.:privateeye:

 

C'est pas grave cousin bataille pas avant GT c'etait UK underground kings dans un style beaucoup plus classique.

Ca m'as fait plaisir de savoir que l'on est connu jusqu'au Canada.

GRIM TEAM WORLDWIDE.

Respect au vandal francophone ;)

 

:beat:

 

 

 

Levy,c'est le village juste apres le mien ca!!!si ca ce truve tu dis vrai et on est cousin!!!!

c'est bizarre j'arrive pas à pm alors voila mon mail:fantombd313tko@yahoo.fr

 

 

 

sinon "icitte Montréal" c'est devenu le thread de "tout le monde en parle!"

 

Yo 40trooper t'as le 'bonjour' de Mr Sike le toulousain/bordelais(la prison ,pas la ville)!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest -40 trooper

yo Fantom!

un petit bordeaux en ecoutant souverains anonymes? :haha: .....dit a Sike bonjour de ma part dit lui qu'on attend toujours son retour..dit lui de menvoyé une caisse de montanas sinon jmet le video de lui avec un hightop et des nikes pas de lacets sur l'internet :haha: :haha: :haha:

 

bon allé jme casse bande de jeunes pédés

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...