Jump to content

Ici Montréal


Edika

Recommended Posts

This forum is supported by the 12ozProphet Shop, so go buy a shirt and help support!
This forum is brought to you by the 12ozProphet Shop.
This forum is brought to you by the 12oz Shop.
  • Replies 22.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Originally posted by Evakhian@Jan 26 2006, 07:57 PM

Tes toutes choked up comme un enfant a l ecole primaire cest tres nice.

 

faik word, tu suce des graines meme si tes connus PIS que ta sucer la graine de quelqun( ogre) pour faire partie du Exchange.

 

hahaha

oui,bin l'ecolier il attends que tu soit un peux plus mature que ca pour l'instant je vois qu'un bouche pourrie qui sait pas de quoi il cose et qui sait pas pourkoua il va manger le sol bientot!!!

puis revise un peu tes fausses info de merde!parceke t'es loin du compte

 

tu sais pourkoua chui "choked" parceke t'es là a l'ouvrir pour raconter de la merde sous couvert de ton pseudo à la con ,caché derriere ton ecran,soit franc et dis qui t'es comme ca on regle ca

plus directement,à par bien sur que tu sois une couille molle de papineau :love2:

je t'adore,moi qui commencais à m'endormir

Link to comment
Share on other sites

ohlaaa ca joue les gaillards sur le web!!!!

smacking snitches:vas sucer tous les viers des cons de tous tes morts les fils de putes,tu veux insulter qui? ein petite merde que t'es,tu cache ton face et pas celui des autres,je mets l'accent sur le fait que tu poste des pauves mecs et un en train de se faire tagger,t'as que ca à faire pauvre con ,tu te cache derriere un carreé noir mais tu balance la tronche des autres,maintenant c'est qu'un preté pour un rendu,tu te souviens bien que tu m'avais envoyé chier ya pas si longtemps.t'es un DA?si t'en es un tu devrais pas la jouer comme ca avec moi .toi aussi t'es qui ein parceke ton pseudo en bois ca me dis rien,apres si tu veux qu'on en parle ailleurs que derriere un ecran....pm

 

 

evakhian:va apprendre à ecrire espece d'illettré,tu fais trop peur,je t'assure

 

 

de toute facon ,vous resterez pas anonymes bien longtemps :rolleyes:

 

MTL n'est pas si grand

Link to comment
Share on other sites

oh geez this is funny!! man i love it..and just to get more action goin on EVAKHIAN..yo u sound like a fckin faggot tellin people they suck dick n shit...you seriously ur like straoight up gangstah sayin shit like that behind a screen ,seriously man tell fantom who u are or sumthin u pussy...i hope this will get thing fired up..

Link to comment
Share on other sites

Fanthom....je suis pas un annonyme demande a nimporte ki iccite y vont te dire qui je suis, cest toi qui a mit la parenthese sur ce monde la, Bravo!

Je veut pas mostinner a cause de cthistoire la, enuff'f enuff.

Pis jtai jamais envoyer chier au paravant, je sais pas de koi tu parles, chu pas un Da non plus, je sais pas dou tu sort sa le gros, tu trompe de personne, alors arrete de faire le smart avec moi pis retourne dans ton coin

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by smacking_snitches@Jan 26 2006, 09:51 PM

Fanthom....je suis pas un annonyme demande a nimporte ki iccite y vont te dire qui je suis, cest toi qui a mit la parenthese sur ce monde la, Bravo!

Je veut pas mostinner a cause de cthistoire la, enuff'f enuff.

Pis jtai jamais envoyer chier au paravant, je sais pas de koi tu parles, chu pas un Da non plus, je sais pas dou tu sort sa le gros, tu trompe de personne, alors arrete de faire le smart avec moi pis retourne dans ton coin

 

Oui je me suis trompé de personne ,je t'ai confondu avec"the real shaun desman",maintenant je vois qui t'es ,je mets la parenthese sur degun,n'oublis pas que c'est toi qui a poster ces photos,sur certaines tu cache (là ou ca t'arrange)et sur d'autres non,ensuite tu as le verbe rapide,suffit de dire" non tu te trompe",tes "bitch ass" et compagnie tu les garde pour tes petites copines et dans mon coin je pourrai y retourné mais ca va te faire tout drole.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...