Jump to content

Ici Montréal


Edika

Recommended Posts

ah oui pis en passant fantom les gars kion depouiller les autres pd son plus jeune keux et bin

cer pas les premiers ni les derniers ki se feront taxer dans cette ville je sais bin ke c plate mais kes tu veut y faire on peut pas enrayer le dépouillage...sa toujours exister pis sa va surment toujours exister...tk jmla ferme pour ajd peace out tou le monde

 

i dont speak french

Link to comment
Share on other sites

This forum is supported by the 12ozProphet Shop, so go buy a shirt and help support!
This forum is brought to you by the 12ozProphet Shop.
This forum is brought to you by the 12oz Shop.
  • Replies 22.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yo big ups to criz who learned graffiti in montreal.

then told the locals whats up.

 

Learned the Graff scene in Montreal, right? If you're gonna be part of the scene you gots to know the history..that way you don't go over a 10 year old stack throw up, etc.

 

As for that artsy shit, no matter where you are it's not graff. Anyone wanting to see waster 12 can go to Bombingscience..This thread has been turning to shit lately. Osti de Criz!

 

P.S

The real jesus rocks a jesus piece or a 156 piece

hearidah.jpg

 

 

1148818397fzx8.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah oui pis en passant fantom les gars kion depouiller les autres pd son plus jeune keux et bin

cer pas les premiers ni les derniers ki se feront taxer dans cette ville je sais bin ke c plate mais kes tu veut y faire on peut pas enrayer le dépouillage...sa toujours exister pis sa va surment toujours exister...tk jmla ferme pour ajd peace out tou le monde

 

 

Bin non je pense pas que Hols soit plus jeune que naro et zesk,je peux te l'accorder pour Jel mais ca change rien au fait qu'il etait plus nombreux qu'eux.

 

Mais j'ai fait passé le message,je souhaite plus y revenir dessus,sur le forum du moins,car bien sur J'attends toujours que Hols et Jel vienne me depouiller mon i-pod.

 

Pour stay fly ,j'attends aussi que ce trou du cul ce manifeste et pour Effect,qui sait deja que je suis un"petit comique",moi je sais maintenant a quoi il ressemble:)

Link to comment
Share on other sites

I don't like guys who's speak in the air,listen Stay fly the asshole,for the moment the only thing u do ,it's throwin' shits,i propose to u to meet us ,just to see if you do what u say but,u prefer to continue to insult me on topic.

 

So i wait for your mail.

Link to comment
Share on other sites

Fantom ta gueule... t'as quel age?... tu parles trop ... tu gaches ta reputation a te prendre la tete avec un nobody de l'internet...en passant je ne te repondrai pas si tu me vises avec une de tes montée de laits.... what happens on the streets stays on the streets..... ipodin my way out ....

Link to comment
Share on other sites

Bin non je pense pas que Hols soit plus jeune que naro et zesk,je peux te l'accorder pour Jel mais ca change rien au fait qu'il etait plus nombreux qu'eux.

 

Mais j'ai fait passé le message,je souhaite plus y revenir dessus,sur le forum du moins,car bien sur J'attends toujours que Hols et Jel vienne me depouiller mon i-pod.

 

Pour stay fly ,j'attends aussi que ce trou du cul ce manifeste et pour Effect,qui sait deja que je suis un"petit comique",moi je sais maintenant a quoi il ressemble:)

hols ???

 

 

soit zesk et naro c'est des mythos finis, ou bien toi aussi t'aimes

parler dans le vent

 

arrête de nommer des noms, surtout quand t'as vu personne

Link to comment
Share on other sites

Fantom ta gueule... t'as quel age?... tu parles trop ... tu gaches ta reputation a te prendre la tete avec un nobody de l'internet...en passant je ne te repondrai pas si tu me vises avec une de tes montée de laits.... what happens on the streets stays on the streets..... ipodin my way out ....

 

Et toi tu en as trop dis pour que je ne te reponde pas.

 

Dej je suis surrement plus vieux que toi pis autre chose,"ta gueule" tu le dis aux personnes de ton entourrage qui te supporte mais trop pas a moi.Parce que "ta gueule" peut mettre taquets.

 

Ma reputation??pourquoi j'ai une reputation???

 

Pis si tu trouve a redire,viens donc me le dire en face,illustre inconnu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...