Jump to content

Ici Montréal


Edika

Recommended Posts

This forum is supported by the 12ozProphet Shop, so go buy a shirt and help support!
This forum is brought to you by the 12ozProphet Shop.
This forum is brought to you by the 12oz Shop.
  • Replies 22.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah donc c'est bien a moi que tu t'adresse.Bon deja sache pourquoi tu me reponds,apparement tu n'as pas du bien te pencher sur ce que j'ai ecris.Je me pretends aucunement etre le maire de quoi que ca soit,et c'est ce que je reproche a certains justement,mais comme je le disais aussi,ce n'etait qu'un pretexte pour depouiller des petits culs.Donc Whosthe,on dit a peu prés la mm chose,mais t'as pas été foutu de comprendre ce que je disais....ca ta pas empecher de repondre pour rien dans l'font.

Link to comment
Share on other sites

ahaha lol ogs smoke every where !men coliss c le fait ke tai pris le temps decrire ton bla bla bla ! cke japprouve pas! si le toys comme tu dis passe par dessus ton shit bin faut bin ki commence kelke part ! pis c la ki commence ! stun mur legal gee funk pis un jour y va te regarder pis va te dire c vrai t un vrai fantome

 

 

jdonne du respect a toute les writter mais des shit de meme !! jfeel pas ca man!

 

 

un writer aik des body guard faut ska sois rendu grave son histoire!!!

Link to comment
Share on other sites

ahaha lol ogs smoke every where !men coliss c le fait ke tai pris le temps decrire ton bla bla bla ! cke japprouve pas! si le toys comme tu dis passe par dessus ton shit bin faut bin ki commence kelke part ! pis c la ki commence ! stun mur legal gee funk pis un jour y va te regarder pis va te dire c vrai t un vrai fantome

 

 

jdonne du respect a toute les writter mais des shit de meme !! jfeel pas ca man!

 

 

un writer aik des body guard faut ska sois rendu grave son histoire!!!

 

 

Allez vas y ta gueule ta rien piger.reste dans ton jus.Ou p'etre apprends a lire.Pis mm toi chui sur que t'arrive pas non plus a te comprenddre.

Link to comment
Share on other sites

whoa whoa le ptit comique....d'ou tu te permets de mettre mon nom en leins avec du taxage de 2 kids.....ke je connait meme pas...aucun des deux.......jpense pas ka qqun qui cest faite rob paskil a rapassser un shit......de moi ou pas......c'est du shit normal qui peut arriver nimprote quand...avec nimprote qui et dans nimprotequelle ville......donc mets pas les name des peeps ke tu connait pas et qui sont pas impliquer dans la situation.....surtout en dissant ke c'est des body guards.....ahahaha.....t'es un vrai ptit comique.....et anyways...who the fuck is zesk?????? kinda bites vesk nesk and zek......kick that nigga in that face if it aint already done..yafeelme??

Link to comment
Share on other sites

whoa whoa le ptit comique....d'ou tu te permets de mettre mon nom en leins avec du taxage de 2 kids.....ke je connait meme pas...aucun des deux.......jpense pas ka qqun qui cest faite rob paskil a rapassser un shit......de moi ou pas......c'est du shit normal qui peut arriver nimprote quand...avec nimprote qui et dans nimprotequelle ville......donc mets pas les name des peeps ke tu connait pas et qui sont pas impliquer dans la situation.....surtout en dissant ke c'est des body guards.....ahahaha.....t'es un vrai ptit comique.....et anyways...who the fuck is zesk?????? kinda bites vesk nesk and zek......kick that nigga in that face if it aint already done..yafeelme??

 

 

je suis un petit comique,c'est bien ca que tu as dis!tres bien.

Link to comment
Share on other sites

ok ok fantom i guess you like to fuck around with anybody !! whos the one now

 

Bin non tu vois decidement tu comprends rien a rien toi.

 

je tiens juste a prevenir les gens qu'il y a des U.V dans le coin donc fo faire profil bas

 

 

Moi aussi j'ai un i-pod a me faire depouille...qui ca tente?

Link to comment
Share on other sites

arrete de vous battres pour des histoir de connards spas la premiere nin la derniere personne ki se fait ou ki va se faire taxer a montreal les guys avait peut etres 1 millions de raisons pour les busts ou peut etre aucune on sen colissss tu cer pa arriver a vous faik vo yeuls

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...