Jump to content

Ici Montréal


Edika

Recommended Posts

This forum is supported by the 12ozProphet Shop, so go buy a shirt and help support!
This forum is brought to you by the 12ozProphet Shop.
This forum is brought to you by the 12oz Shop.
  • Replies 22.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

viens pas essayer de ten sortir....dink pis un autre nevaheard de votre crew de fifon on repassé un piece a Bacer pis un a Crest a lentrée de la 15. tétais pas avec eux mais c ton crew, vous etes tous dans le meme bateau.

 

Jpari que vous savez meme pas c qui que vous avez repasser tellement vous êtes des rookie. pis c ca le gros probleme avec les toys de nos jour, il connaisse rien pis ils font nimporte quoi.

 

you deserve a smack. I hope you get it soon.

Link to comment
Share on other sites

viens pas essayer de ten sortir....dink pis un autre nevaheard de votre crew de fifon on repassé un piece a Bacer pis un a Crest a lentrée de la 15. tétais pas avec eux mais c ton crew, vous etes tous dans le meme bateau.

 

Jpari que vous savez meme pas c qui que vous avez repasser tellement vous êtes des rookie. pis c ca le gros probleme avec les toys de nos jour, il connaisse rien pis ils font nimporte quoi.

 

you deserve a smack. I hope you get it soon.

 

 

tu parle de nous comme si on etais des neverheard mais tu nous connais tres bien mm ke tu pere ton temps a parler de nous sur internet.. bref arrete de perdre ton temps mec

kan tu verra dink et "lotre neverheard de mon crew de fifon" tu leur dira ske tu vien de me dire en pleine face pi on verra ski va se passer on a pas de probleme avec toi je te lé di fais t shit on va faire les notre pi bacer soccupera de mes amis si il a un probleme

Link to comment
Share on other sites

quand tu sera capable de justifier le fait que vous ayez passer crest pis bacer tu touvrira la gueule, en attendant reste tranquille ti-cul. t une turd, tes amis sont des turds. vous serez jamais rien dans le graff game, surtout comparé au monde que vous vous permettez de repasser. pis va pas croire que t'es fly parce que le monde vois vos shit. cest du vomit en boite.

 

aucun respect de nos jours ces enfants....

Link to comment
Share on other sites

aight je vais arretrr de perdre mon temps a me justifier pour kkchose ke g pas faite pi jespere ke tu reussira dan sta carriere de graffer chill

je te respectais avant ke touvre ta geule pour rien comme un gamin, comme un toy, les vraie graffeur sen foutent de s efaire overwritte pcquils savent tres bien ke yen aura le double le lendemain

2k peace mec

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...