Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

This forum is supported by the 12ozProphet Shop, so go buy a shirt and help support!
This forum is brought to you by the 12ozProphet Shop.
This forum is brought to you by the 12oz Shop.
  • Replies 22.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Originally posted by EUROne@Feb 18 2006, 03:08 PM

Moi mon blaze je l'ai depuis 1987>>> GT >>king of style...

Keep the name of my crew in your mouth biatttccchhhh :haha:

http://www.grimteam.us/

CLM=controlemetro.

GRIM TEAM>>>>Souvent copie jamais egale..

hahhaa qui esque tu traite de biatch... attention jva contacter mon hommie cope2 .un vrai king!un de ceux que ta biter pour tes fillin .hahaha ( cest des farces cousin) ...fume ton 14 et tu va la rire...si cest du bon.... ;)

Originally posted by JOPOPO+Feb 18 2006, 03:50 PM--><div class='quotetop'>QUOTE (JOPOPO - Feb 18 2006, 03:50 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-EUROne@Feb 18 2006, 03:08 PM

Moi mon blaze je l'ai depuis 1987>>> GT >>king of style...

Keep the name of my crew in your mouth biatttccchhhh :haha:

http://www.grimteam.us/

CLM=controlemetro.

GRIM TEAM>>>>Souvent copie jamais egale..

hahhaa qui esque tu traite de biatch... attention jva contacter mon hommie cope2 .un vrai king!un de ceux que ta biter pour tes fillin .hahaha ( cest des farces cousin) ...fume ton 14 et tu va la rire...si cest du bon.... ;)

[/b]

Le probleme c'est que j'ai deja tout fume ;)

Cope2 est un king parmi tant d'autres>>pas du tout une des mes references.

Moi c'est plutot BANDO COLT SHOE MODE2..Euroschool.

My fillin are doing great without him... :burn:

FLOPdyst_taghyper.jpg.757c918061493bc08b114ed227cedb3b.jpg

Originally posted by JOPOPO@Feb 18 2006, 02:50 PM

ok la....chek...signe ton nom apres on parlera .... ;)  sinon ca sert a rien ......puis ta lair fixer sur les noms tel que gt et msk....mias chek,,,jia commencer a feel les shit de gt quand jme suius rendu compte quil y avait du monde qui aimait les mem estyle qu emoi en europe et qui peignait dans le meme genre ..jai fait environ 10 piece dans ce vibe.et la plupart avant meme de esavoir qui etai tles gt....quand jai vu ce quils fesait jai aimer tousuite...quand jme suis rendu compte que ca ressemblait pas mal et que tout les ptits francais fesait pareil jai arreter ..alors calme toi ...tu pense quils sont tout inventer cest gars? et sever..tu croit que sont style est 100% original a lui? réveille ti cass tu connait meme dequoi tu parle.meme des gros nom vont te dire dequil il tiennet leur inspiration moi je continue la roue..yas pas mal plus que leurs vibes dans mes peices, je minspire de tou le monde. ,,.alors vasy signe ton nom quon voit sque tu represnete dan sle graff pout me diss comme ca....moi je fais just emon possible et je mamuse..  alors fai tmoi plaisir et signe donc ...enfoiré

AHaHAHhaHA...t as sucer un clown toi ou koi pour etre aussi drole...tu as toujours peinds avec ce style? vasy arrete serieu j ai vus ta page sur bombing tu blasais AJUN, et c etait pas du tout le meme style( et yavais des tuc pas mal en plus).... tappe pas ton cevi s il te plait....En fait si j ai bien compris toi,( j ai sans doute mal compris c est impossible lol.) FONE, les europeens aimes ton style, et grace a toi ya du monde qui font les meme phase que toi en europe? tu sais pas ce que tu dis mec...ca a aucun sens...et depuis que t as vus que yavais les petits francais,comme tu aimes si bien le dire qui faisait les meme style que toi..t as arrete de faire du GT VMD??...franchement c est pas logique ton truc...et je ne dis pas que les Seventh Letters ou Les GT VMD on inventes le graffiti loin de la...lol...

J'y suis peut etre aller trop fort...je voulais pas te diss..j'aime certains trucs que tu fais,comme le camion que t as fais FRED ONE,c est juste que dans ton style et ben on voient que tu aimes les phases de ses mecs...des throw ups et tous.t as le droit t es pas le seul...Faut etre inculte pour penser que Turs, Creez,Recto,Thes et compagnie ont invente le style eurpoeen... ils ont ete ete influence par des mecs a l ancienne a Paris: Bando Boxer, Jay et tous...c est leurs fondations de leurs graffs ils sont la depuis longtemps les mecs voila (jtrouve je me trompe sans doute...)apres se qu ils ont reussis a amener c est la touche cosmic, robotique, Criminogene, haluucinogene et ca petes les yeux a tlmonde !!!!!! :hatred: :yuck:

pour mon blase ca ne servirai a rien la n est pas la question, jsuis de lautre cote de l atlantique.......

Originally posted by Bionic*Boogie+Feb 18 2006, 06:34 PM--><div class='quotetop'>QUOTE (Bionic*Boogie - Feb 18 2006, 06:34 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-JOPOPO@Feb 18 2006, 02:50 PM

ok la....chek...signe ton nom apres on parlera .... ;)  sinon ca sert a rien ......puis ta lair fixer sur les noms tel que gt et msk....mias chek,,,jia commencer a feel les shit de gt quand jme suius rendu compte quil y avait du monde qui aimait les mem estyle qu emoi en europe et qui peignait dans le meme genre ..jai fait environ 10 piece dans ce vibe.et la plupart avant meme de esavoir qui etai tles gt....quand jai vu ce quils fesait jai aimer tousuite...quand jme suis rendu compte que ca ressemblait pas mal et que tout les ptits francais fesait pareil jai arreter ..alors calme toi ...tu pense quils sont tout inventer cest gars? et sever..tu croit que sont style est 100% original a lui? réveille ti cass tu connait meme dequoi tu parle.meme des gros nom vont te dire dequil il tiennet leur inspiration moi je continue la roue..yas pas mal plus que leurs vibes dans mes peices, je minspire de tou le monde. ,,.alors vasy signe ton nom quon voit sque tu represnete dan sle graff pout me diss comme ca....moi je fais just emon possible et je mamuse..  alors fai tmoi plaisir et signe donc ...enfoiré

AHaHAHhaHA...t as sucer un clown toi ou koi pour etre aussi drole...tu as toujours peinds avec ce style? vasy arrete serieu j ai vus ta page sur bombing tu blasais AJUN, et c etait pas du tout le meme style( et yavais des tuc pas mal en plus).... tappe pas ton cevi s il te plait....En fait si j ai bien compris toi,( j ai sans doute mal compris c est impossible lol.) FONE, les europeens aimes ton style, et grace a toi ya du monde qui font les meme phase que toi en europe? tu sais pas ce que tu dis mec...ca a aucun sens...et depuis que t as vus que yavais les petits francais,comme tu aimes si bien le dire qui faisait les meme style que toi..t as arrete de faire du GT VMD??...franchement c est pas logique ton truc...et je ne dis pas que les Seventh Letters ou Les GT VMD on inventes le graffiti loin de la...lol...

J'y suis peut etre aller trop fort...je voulais pas te diss..j'aime certains trucs que tu fais,comme le camion que t as fais FRED ONE,c est juste que dans ton style et ben on voient que tu aimes les phases de ses mecs...des throw ups et tous.t as le droit t es pas le seul...Faut etre inculte pour penser que Turs, Creez,Recto,Thes et compagnie ont invente le style eurpoeen... ils ont ete ete influence par des mecs a l ancienne a Paris: Bando Boxer, Jay et tous...c est leurs fondations de leurs graffs ils sont la depuis longtemps les mecs voila (jtrouve je me trompe sans doute...)apres se qu ils ont reussis a amener c est la touche cosmic, robotique, Criminogene, haluucinogene et ca petes les yeux a tlmonde !!!!!! :hatred: :yuck:

pour mon blase ca ne servirai a rien la n est pas la question, jsuis de lautre cote de l atlantique.......

[/b]

oui ta mal compris ..et pi ta toujours pâs signé quoi tes gener de dire qui tues?ou tes trop fier? ou tes la police.?..en plus tu parle que ta vu des trucs d emoi sur bobming science...ca ca veux dire que ta pas vu grand chose.. d eplus ..je change de trow-up comme je change de bobette..cest a dire plus ou moins a chaque jour .ca sort comme ca sur le coup...mais je sais que mon style est inspiré dautres chu pas picasso non plus tséveudire.mais pa sjuste de gt loin de la.... ce que je préfere dansle graffiti ce nest pas le style galactik ,cest le vieux style de newyork comme on peux en voir sur le tread de n-y.ou burners and style....je trouve que le style galactique es tun peu une nouvelle version futuriste de ce vieux style.comme si dans ce temps il avait essayer de peindre des pieces d e lavenir.cest la seule chose que jaime de ca..je trouve ca bien beau tout en restant du vrai graff..dailleurs je trouve que tout c equil y a de vraiment"nouveau dan sle graff nest pâs vraiment fresh.(3d, perso tout maigre ect)....mais la premiere fois qu ejai fait un piece dans ce style la j e savais pas cétait quoi que je fesait..je trouvais que ca ressemblais plus a du "yes2" que dautre chose avec des petites connexion horizontales et oute les petites coches..cest apres que jme suis apercu que ca existait ..meme qu ela premier fois qu ejai sortit un style dans le genre jetais avec des francais(unik et exit) cest eu qui mon dit oues ca cest bien fort en europe.et ces eux les premiers a me parler de gt....alors jme suis dit woa je suis capable des faire ca naturellement alors j ele fait..mais apres avoir feuilleté quelque revues francaise jme suis rendu compte que tout le monde ou presque en europe fesait ca..et la plupart cétait pas bien beau..la formule avait été surexploité..alors jme suis ravisé et jai commncer dautres styles....je crois quil y a des gars qui graff qui sont pas néssécairment des artistes nées et cest mon cas...jai tout appris...mon style est completement encore en évolution.et ma plus grande influence vient de ma ville (castro,seven,damo,loes,mober,zek,stak,clok,flow,cheeb,zen,sino,timer,cose,case,bacer,josef.stare,neos,morons,specter,zookie,et jen oblie..) ca ma pris apeu pres 6 ans de tag et trow up avant de fairw eun piece qui etait passable...ajun je lai fait pendant un ans et

javais mon blaze f.one des années avant .......

d esavoir ton blaze ca me servirait juste a savoir si je parle a quelqun qui a su faire son nom dans le graff ou a un ptit cul de 17 ans qui se prend pour le king dla wing a lautre boutte du monde ....moi je crois que la 2iemme opiton est plus probable..surtout si tes de lautre coté du continent... ;)

si tu reply signe ton nom sinon moi chui tanné décrire des romans et je reponderai plus sauf en pm....fin du chapitre....a man pi fuck you esti tu vien de me faire perdre une demie heure chpense a ca.....

yo..jaurais une kestion a vouus posez..yaurait til dentre vous ki connnais un gars appeler thierry.ye com fckin grand et maigre.il writait ds le temps ou flow etait tres up et seaz et tout sa..si yen aurait dentre vous ki saurais ce kil write..pourriez vous me le laissez savoir

Yo tout à fait d'accord avec JOPOPO!!!Word Dude!!!et t'as pas à te justifier autant envers"un PD d'francais" ESTI ki sont cave ces Francais!!!!! :beat:

Bionic Boogie,t'as les vers du cul qui te demange ou quoi???si t'es frustré vas te faire un whole car ou une facade de commissariat,qu'est qu'il t'arrive de diss notre Jopopo local???

t'es de l'autre bout de l'atlantique ein francais de mes2(tu peux m'insulter de anti-francais tant que tu veux,moi chui Marseillais!!! :smiles: )!!!!et donc je serai curieux de savoir qu'es tu write pour faire autant le Fanfaron sur le thread"ici montréal"???

ch'ui d'accord aussi avec Jopopo pour dire que tu dois etre un GOSSE(dans les deux sens du therme!!!!) qui se la raconte encore plus parce k'il est derriere son ecran à des milliers de km de Jopopo,donc à l'abrit d'un eventuel battle ou à l'abrit des giffles!

ensuite,pour les GT,y sont rien mais alors rien inventer du tout,vu que tout leur vient de n.y et des RTZ(allemagne,ancien crew de Kacao77)qui veut dire REturn To Zero et qui reprennaient les anciens leust de N.Y à la sauce newschool,puis sont arrivé les GT,eux,se servant du manque de connaissance de la plupart des newbies de nos jours,se sont acaparer ce leust,et vu que les GOSSES ,a l'heure actuelle ne vont pas chercher au delà de 2000(avant ca pour eux c'est la prehistoire) bin ils bandent à mort sur les GT

Bando,tu crois quil lui venait de ou son leust???tu crois qu'il la inventé de toute part? et Mode2 et tout les gens que tu cite???

alors post tes shits si tu veux faire le ronflant au lieu de diss les dudes du style JOpopo qui passe pas une semaine sans faire d'la street,tu sais tu veux t'en prendre à la categorie des biters,revise tes infos et occupe toi de la masse qui pompe en france au lieu de diss les writers du Quebec,tu sais pas de quoi k'tu cose et tant que tu y aura pas mis les pieds tu saura rien sur la culture d'là bas..l'quebec c'est un melting pot de style et jopopo et pas plus que moi ou qui conque dans le monde ont inventer quoi que ca soit,on observe,on s'inspire,on utilise,on prend le meilleur de chacuns remit à notre sauce,tout ca pour faire evoluer le graffiti et l'aerosol art,mm les heads y font ca c'est la base....

Fais tes excuse à JOPOPO ou sinon va te faire cuire le CUL(tient????je l'ai pas biter de quelque par ca???!!! :loopy2:

Yo marseillais je suis corse on doit etre cousin ;)

>>Tu as raison pour New-york mais notre crew c'est pas simplement des fresques galactiques a la sauce RTZ>> c'est mignon et les toy kiffent mais beaucoup de GT sont vandals>>throws & tags.......

Like JOPOPO we stay street<<< ;)

FUCK graffiti >>>tagging is everything.

Keep the name of my crew in your mouth....

D* http://www.grimteam.us/

Sorry for the interruption.

VIVE LE QUEBEC LIBRE....

TAGdysturcomprestyle.thumb.jpg.73f8ef73a1f0ccb5e0230d49de88dea6.jpg

lol...damn, mehcant proces icit'dans, plein d'émotions ;)

word up, fone et fantom !

dirty hand ya du monde qui ont des couille et quelque bon style mais

pour la^plupart des type la dedans, ce raide, comme ont dit

props au heads de france et ceux d'ici !

Originally posted by Bionic*Boogie@Feb 19 2006, 04:28 PM

:gaga: lol...t'es qui le fantome du graffiti? j'descends souvent a Marseille dans le quartier nord, jamais entnedus parler de toi...mais bon...j'ai dis ce que j avais a dire.ca s arrete la...pour mon blase bas matter dirty hand 1 :haha: .....salut les donbi

bouffon va!toi tu descend te faire casser le fion dans les quartiers nord!!!

bien si tu "descends souvent" à marseille on peut se rencarder alors,tu ni verra pas d'inconvegnents et puis quesque je m'en bats les couille de ton dirty Mouth à la mord moi le noeud,tant que tu y es dis moi que t'es dans les visiteurs c'est pareil et c'est trop pas une reference.les vrai font pas les guignols dans des videos

donc face à toi trou du cul,je me presente,tu connais deja mon blaze,mes crew c'est 313tko,mais ca tu connais pas non plus je paris!!!!!!

dis moi quand tu viens à Marseille,je viens te recuperer à la gare!!ok

" j'descends souvent a Marseille dans le quartier nord, " ahahah,pourquoi yen a qu'un de quartier nord!!!!! :haha: