Jump to content

Ici Montréal


Edika

Recommended Posts

fermer vos yeuls aik vos vieu beef spas la premiere nin la derniere persone ki va se faire taxer c des trucs ki arrive tous les jours...areter de vous meler des trucs des autres...en passant les gard yetais tous plus jeunes ke ceux ki se sont fait taxer...ske je comprend moin c pourkoi les 2 autres au aucunement stand up kils soit 2 ou 6 che pas pour vous mais moi un ipod une cam pis dla paint c kan meme précieu pour moi faik au pires des cas jaurais run

Link to comment
Share on other sites

This forum is supported by the 12ozProphet Shop, so go buy a shirt and help support!
This forum is brought to you by the 12ozProphet Shop.
This forum is brought to you by the 12oz Shop.
  • Replies 22.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fantom le super justicier

C bon maintenant tout le monde le c ke tu hate jel ta pas besoin dans rajouter ni de talkshit du monde ayant aucun raport (effect) dans cette minable histoire.

si ta besoin de dire ske ta a me dire tu me le dira la prochaine fois ke tu me verra,

pas besoin ecrire cela sur un forum.

 

 

 

ps:jai pas lintention de repondre a koi ke ce soi comme replik sur se forum

Link to comment
Share on other sites

what? nigga FUCK YOU

 

 

BBBBRRRRR i'm afraid.

 

Why u open your fucking mouth ,I had cross you?? no...so don't talk to me like that,if you do it again,that you have something wrong with me.So if you have some beff against me,tell me where or why,because me,i don't fucking known you and i don't understand really why you speak to me like that Mr Ceos who's come from Miami.Stay in your fucking side and talk me again.if you do,i'll you looking for beef for nothin'.

Link to comment
Share on other sites

Fantom le super justicier

C bon maintenant tout le monde le c ke tu hate jel ta pas besoin dans rajouter ni de talkshit du monde ayant aucun raport (effect) dans cette minable histoire.

si ta besoin de dire ske ta a me dire tu me le dira la prochaine fois ke tu me verra,

pas besoin ecrire cela sur un forum.

 

 

 

ps:jai pas lintention de repondre a koi ke ce soi comme replik sur se forum

 

 

Dis moi je pense pas quem tu devrais me parler de3 la sorte,jel

 

Tu viens faire le mieleux avec moi ou tu sais pis ensuite tu vas rob mes clients.

Ecoute t'es pas obliger de la rammener sur le net.tu sais j'ecris pas pour que tu me reponde,comme tu le dis si bien je te dirai tout ca en figure.Tiens moi aussi j'ai un i-pod ca te tente ein.

Link to comment
Share on other sites

Puis pour votre information,rien a foutre de zesk et naro,sauf que ca ce serait passé autrement ca n'aurai pas été la mm chose.

 

Pis Jel dis a cet inconscient de Effect que tu as pretexter le piéce crossé de effect pour t'en prendre a eux.

 

 

Ah aussi pour repondre a l'autre tache qui croit que les victimes etaient plus agées que les robber bin non t'as tout faux.revise tes sources.

Link to comment
Share on other sites

learn fucking english..cuz i dont understand shitt..

 

 

Learn fucking french.

 

and what,there is a law in MTL,we must talk in english????Come back down floor,u dreamin'

 

So are u sure that to me u said it before?if it's for me,i would like u repeat it for real face of me,i'm curious to see thAT

Link to comment
Share on other sites

too much talkins drownin out the flicks.

who hits up souf plats in ahuntsick.

 

this aint new york. no reason to be reppin a section of your hood.

the shittier part of it no less.

 

yo calme toi... ckoi le probleme avec le fiat kiaille du peep ki rep south plats:o dude on sen calisse tu vois. tu rep ske sa te tente pis apres on rep po sa ds le street c juss a coter d piece.. comme shok au bedon les run qui mettent ahuntsic sa map. pis c koi tu racontes la ak the shittier part of it:huh: nimporte koi revise le quartier et tu vas voir ke c la creme de le creme. no offense

Link to comment
Share on other sites

fantom i cant be fucked to learn what your problem is.

but youre ruinin a perfectly good thread.

so shut up.

go find the person and deal with it face to face.

keep the nonsense out.

 

Hey,u think u have some leason to give me and what i supose to do or not..Like me,you open your mouth for nothin' hein!!

Link to comment
Share on other sites

im000057rw5.jpg

 

dans Quartier Libre (journal étudiant de l'UdeM) - 11 octobre.

 

<< Il faut se coincer la figure entre deux panneaux publicitaires pour l'apercevoir en entier, puis grimper sur leurs structures de fer pour le photographier : le grand matou blanc au corps de bison rupestre, avec ses pattes de biche et son clou planté dans les fesses.

 

En y pensant èa deux fois, on peut aussi tourner au coin de Fairmount pour se hasarder dans une ruelle. Là, se cache un terrain vague et longiligne, où des chats -- en chair et en os ceux-ci -- fêtent Thanksgiving autour d'une tete de poisson. Tout au fond du terrain, on se retrouve aux pieds du grand matou blanc et, par la même occasion, de l'autre coté des panneaux de pubs. C'est un peu comme être dans les coulises du boulevard Saint-Laurent. Il a du se sentir bien, le créateur du grand chat blanc. >>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...